AVIS DE CONSULTATION pour le marché de nettoyage et d’entretien des espaces extérieurs
Avis de consultation concernant le marché dispensé de procédure relatif à une prestation de nettoyage et d’entretien des espaces extérieurs, verts et publics, de la parcelle « OTIOTIROA » sise à TĪPAERU’I et affectée au SERVICE DU PATRIMOINE ARCHIVISTIQUE ET AUDIOVISUEL TE PIHA FAUFA’A TUPUNA
Vous voudrez bien retourner votre offre au plus tard le vendredi 28 février 2020 à 12h par voie dématérialisée à l’adresse suivante : service.archives@archives.gov.pf ou en la déposant sous enveloppe au Service du Patrimoine Archivistique et Audiovisuel – Quartier Alexandre, Tīpaeru’iCAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES
Service du patrimoine archivistique et audiovisuel TE PIHA FAUFA’A TUPUNA B.P. 9063, 98715 Motu Uta Papeete – TAHITI – Polynésie française Quartier Alexandre, Tīpaeru’i Tél. : (689) 40 41 96 01 Courriel : service.archives@archives.gov.pf Site Web : www.archives.pfOBJET
NETTOYAGE ET ENTRETIEN DES ESPACES EXTÉRIEURS (VERTS ET PUBLIQUES) DE LA PARCELLE « OTIOTIROA » SISE À TĪPAERU’I ET AFFECTÉE AU SERVICE DU PATRIMOINE ARCHIVISTIQUE ET AUDIOVISUEL TE PIHA FAUFA’A TUPUNA- Objet du marché
- La zone 1 composée:
- D’espaces extérieurs publiques (voir les zones 1A sur plan en annexe) :
- Les parkings du public et des personnes à mobilités réduites ;
- L’espace situé à l’arrière SE du bâtiment du SPAA (prolongement de la salle de consultation),
- D’espaces verts (voir les zones 1B sur plan en annexe).
- D’espaces extérieurs publiques (voir les zones 1A sur plan en annexe) :
- La zone 2 composée :
- D’espaces extérieurs publiques (voir les zones 2A sur plan fourni en annexe) :
- La portion de route depuis le portail électrique et menant vers le parking public au niveau du rez-de-chaussée (RDC) du bâtiment, allant jusqu’au parking du personnel côté est du bâtiment du SPAA ;
- La portion de route menant au parking public vers l’entrée principale du bâtiment du SPAA,
- D’espaces verts (voir les zones 2B sur plan en annexe).
- D’espaces extérieurs publiques (voir les zones 2A sur plan fourni en annexe) :
- La zone 3 composée :
- D’espaces extérieurs publiques (voir les zones 3A sur plan en annexe) :
- La portion de route depuis l’entrée de la parcelle du SPAA jusqu’au portail électrique dans le virage ;
- D’espaces verts (voir les zones 3B sur plan fourni en annexe).
- D’espaces extérieurs publiques (voir les zones 3A sur plan en annexe) :
- Description et périodicité des prestations de nettoyage et d’entretien
- L’entretien et le nettoyage des zones 1, 2 et 3 (cf. plan en annexe), à raison d’un passage toutes les trois semaines, se déclinant comme suit :
- Pour les espaces verts :
- La tonte des surfaces gazonnées ou herbeuses, qui devra être effectuée l’après midi exclusivement, à partir de 12 h 30 ;
- Le balayage (ratissage ou souffleur) et le ramassage de tous les déchets ;
- La taille des plantes, buissons (bougainvilliers, etc.) suivant les consignes de taille du client ;
- Le débroussage (assiettes) autour de toutes les plantes et arbres du site, suivant consignes du client ;
- La dépollution végétale du site par l’arrachage des pestes végétales et mauvaises herbes ;
- L’enlèvement/évacuation de tous les déchets (déchets verts, plastiques, bouteilles, papiers, autres).
- Pour les espaces extérieurs publiques :
- Le nettoyage (souffleur ou balai) et l’évacuation de tous les déchets (déchets verts, plastiques, bouteilles, papiers, autres).
- Le nettoyage des zones 1 et 2 (cf. au plan fourni en annexe), à raison d’un passage par semaine, se déclinant comme suit :
- Le nettoyage (balai ou râteau) des zones gazonnées et herbeuses ;
- Le nettoyage (souffleur ou balai) des espaces extérieurs publiques (route et parkings) des zones 1 et 2 ;
- Le nettoyage du rail du portail en zone 2A, de tous les caniveaux et autres conduits d’évacuation du site ;
- L’enlèvement/évacuation de tous les déchets (déchets verts, plastiques, bouteilles, papiers, autres) au niveau le rail du portail électrique situé en zone 2A.
- Aucun feu ne devra être pratiqué sur zone ;
- L’usage de produits désherbants est interdit.
- La chute d’arbre, d’arbuste ou de grosse branche ;
- Tout incident qui surviendrait sur le site à l’occasion de sa prestation ;
- Tout incident qui, du fait de sa prestation, aurait provoqué un dommage sur la personne d’autrui en visite sur le site ou à proximité du site.
- Prescriptions à observer pour répondre à la consultation
- La liste des intervenants au sein de la société et leurs qualifications respectives ;
- La liste des moyens matériels à disposition des intervenants pour assurer sa prestation.
- Conditions d’exécution
- Limite de la fourniture
- Personnel employé au travail
- Assurance et responsabilité
- Protections individuelles
- Organisation des travaux
- Prestations supplémentaires éventuelles
- L’élagage ou l’abattage d’arbre (avec évacuation des déchets) ;
- La fourniture de plantes ;
- La réalisation de travaux divers horticoles ou de jardinage, dans le cadre de travaux ou d’embellissement du site.
- Durée du marché
- Critères de choix pondérés
- Offres financières : 50 %
- Valeur technique : qualification, expériences et compétences du prestataire, organisation et méthodologie, matériels utilisés : 50 %
Cahier des Clauses Techniques Particulières téléchargeable ICI
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